1 ... 993 994 995 996 997 ... 1000

Ouais en gros tout le pré-jeu te prépare à du caca de poney pis après tu jouis.

Perso je risque de prendre le pack de musiques de l'anime #pigeon

La musique est tout à fait tolérable pour moi, l'opening le serait s'ils avaient créé une intro originale au lieu de piocher dans le gameplay et les trailers.

Sinon j'ai acheté Tiny Metal (25€) et Brawlout (20€) sur l'eShop de la Switch. Le premier parce qu'il m'intrigue et qu'il me permettra de patienter jusqu'à Wargroove, et le second car j'ai un pote qui déplore l'absence de Smash sur la console, du coup on va voir ce que celui-ci a dans le ventre. Si ça n'avait tenu qu'à moi, je me serais gardé de l'acheter, le design quasi-entièrement anthropomorphique des combattants m'est fort déplaisant :s

ori-ratchet-clank-trilogy-occasion-6025.

Neuf

jaquette-rayman-legends-playstation-vita

Neuf

jaquette-batman-arkham-origins-blackgate

Neuf

jaquette-lego-legends-of-chima-le-voyage

Occasion - Très bon état

Il y avait de bonnes promos à ma Fnac locale, j'en ressors avec Mario & Luigi Superstar Saga & Bowser's Minions (3DS, 19,99€) et Star Ocean: Integrity and Faithlessness (PS4, 17,99€)... ainsi que le douzième et dernier tome du manga Bloody Cross :hap: Ça me fait bizarre d'acheter un manga après si longtemps, le dernier que j'ai acheté (tome 1 de Boruto) récemment, je n'ai pas lu plus du quart. Je n'ai plus l'habitude de me poser et de bouquiner.

Je vous parle de deux mangas comme si c'était un drame mais j'ai aussi une vingtaine de romans en tout genre qui n'attendent que je les dépoussière, RIP

Ça me fait bizarre d'acheter un manga après si longtemps, le dernier que j'ai acheté (tome 1 de Boruto) récemment, je n'ai pas lu plus du quart

Si t'achètes de la merde aussi... :cafe:

Simple curiosité, et ça n'aurait jamais pu être pire que Shippuden (Naruto à partir du tome 28).

Oula, ça insulte l'histoire de Naruto comme ça ? Doucement garçon, c'est un des meilleurs mangas selon moi ! La force de ce manga ce sont ses personnages qui ont tous une profondeur de caractère de part une histoire profonde et intéressante (les flash back qui te racontent l'enfance ou les circonstances qui ont mené tel ou tel personnage à devenir ce qu'il est sont pour moi les meilleures passages). Par contre tu peux te lâcher sur Boruto, fait toi plaise ^^

Nest a écrit :

Simple curiosité, et ça n'aurait jamais pu être pire que Shippuden (Naruto à partir du tome 28).

A partir du tome 5 ça l'est. :hap:

Amiiboy a écrit :

ses personnages qui ont tous une profondeur de caractère de part une histoire profonde et intéressante (les flash back qui te racontent l'enfance ou les circonstances qui ont mené tel ou tel personnage à devenir ce qu'il est sont pour moi les meilleures passages).

Certes mais ça ne fait pas tout. À l'instar de Dragon Ball que je trouvais meilleur avant qu'ils ne se lâchent sur les couleurs de cheveux débiles et les attaques de ki, je pense que Naruto se débrouillait bien mieux en dépendant des techniques et tactiques ninja plutôt qu'en spammant des attaques feu/eau/vent/etc ce qui ne résoud aucun problème la plupart du temps. On n'a plus l'impression de suivre des ninjas en herbe dans un univers adapté mais des magiciens puérils, immature dans un contexte serious/dark (j'ai ri en écrivant ça). Les techniques avec les yeux, les démons à queue, etc Que de concepts très sympathiques, mais ils se sont beaucoup trop lâchés sur ça après l'ellipse.

Dmc Devil May Cry (cf topic Qu'est-ce que vous venez de finir ?) ne volait pas bien haut mais il m'a paru bien plus divertissant et intéressant que ce manga décati qu'est Naruto.

En parlant de Dragon Ball, vous pensez quoi du traitement de Vegeta qu'on nous tease dans l'ending et dans la preview du prochain épisode ? Je trouve ça ridicule. Heureusement que C-17 est toujours là pour relever le niveau dans cet anime. #SaiyanBoycott #MakeTenshinhanGreatAgain

(Oui on est full hors-sujet :hap: go créer un topic anime/manga s'il n'y en a pas déjà un)

the-technomancer-2016.jpg
5 € en soldes sur la Fnac.
Il m'intriguait un peu depuis quelques temps,
à ce prix je ne pense pas être trop déçu !

jaquette-rayman-origins-playstation-vita

Neuf

Ridge_Racer_Vita.jpg

Occasion - Bon état

AnotherWorld_01.jpg

PlayStation Store PS Vita

(Another World que j'ai déjà terminé, un jeu artistiquement réussi mais désagréable à jouer et doté d'énigmes insensées, je déconseille malgré son statut de jeu culte)

Aujourd'hui j'ai récupéré la cartouche de Dragon Quest V sur DS à 10 euros. C'est donné quand on sait qu'il se vend 40/45 euros sur eBay en boîte.

Je ne pouvais pas le laisser en loose donc voilà :

1516139342-26941758-802590083265830-5940
Il s'agit de la jaquette US. J'ai modifié la tranche pour qu'elle soit à l'image des opus sortis sur 3DS

Et voilà ce que ça donne avec les copains :

1516139346-27017948-802590216599150-6672
L'objectif est d'avoir quelque chose d'uniforme pour l'ensemble des jeux Dragon Quest.

Dès que j'ai le temps, je ferais de même pour les épisodes VI et IX (présents sur la photo). Me manquera plus qu'à trouver le IV en loose.

Que pensez-vous du résultat ?

Tales_of_Zestiria.jpg

Pour rattraper mon retard sur la série.

header.jpg?t=1447356584

Pour avoir un p'tit défouloir sympa mais qui plante pas toutes les 30 minutes comme Grosse Daube Emblem Warriors.

Les Bayonetta sont très sympa, je fais donc ce DmC en attendant de prendre peut-être la HD Collection en Mars. Bon les deux séries sont pas identiques non plus mais voilà, c'est le même genre. x)

Tu auras tôt fait de remarquer qu'elles sont identiques à bien des égards, Kamiya oblige. Et laisse la VF mec. Par contre, gaffe à ne pas appuyer sur le pavé tactile durant les cinématiques, ça les saute sans pré-avis (même si je sais bien que tu finiras par les passer volontairement si le scénar te gave :hap: au moins tu sauras)

Et tu aurais dû faire comme moi, renier Zestiria et passer directement à Berseria. Le premier est haï par les fans, à tel point que le producteur de la licence s'en est excusé, puis l'une des seiyuu a réitéré ces excuses lors d'une convention, ce qui a davantage aigri les fans qui auraient préféré que le producteur le fasse lui-même :roll: sans parler du jeu relativement médiocre, toussa

L'excellence de Berseria tient sûrement du fait que le producteur en question se soit barré chez Square Enix et la que team derrière les Tales Of se soit ainsi retrouvée libérée de son joug.

Tu as exploité les soldes PSN j'imagine ?

J'ai déjà fait Berseria, pour ça que je me rabats sur Zesteria. :hap: Apparemment c'est kif-kif les avis. Certains trouvent les avis négatifs exagérés, ce qui est sans doute possible avec les fanboys. Je sais qu'à sa sortie japonaise par contre les japonais l'avaient défoncé tellement il était buggé.

J'ai essentiellement pris ces deux jeux pour passer le temps avant Shadow of the Colossus et Radiant *fap* *fap* *fap* Historia.

Ah et je rajouterais que contrairement à FE Warriors, DmC Devil May Cry exige de réfléchir ou, du moins, de se concentrer ;)

1516990492-darkrai.jpg

Figurine 7-Eleven de Darkrai à l'occasion du dixième film Pokémon L'ascension de Darkrai : Dialga VS Palkia (Diaruga VS Parukia VS Dakurai en japonais) sorti en 2007.

Une dizaine d'euros.

1 ... 993 994 995 996 997 ... 1000
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.