1 ... 982 983 984 985

Achat PS4 du jour:

DL8RYmdX0AA3u5u.jpg

jaquette-gravity-daze-psvita-cover.jpg

Gravity Rush - Neuf

1507855006-shantae-hgh.jpg

Shantae Half-Genie Hero - PlayStation Store PS Vita

71EVi--zRzL._SL1500_.jpg

Boîte de protection officielle pour PS Vita - Neuve

s-l1600.jpg

Boîte de protection pour jeux PS Vita - Neuve

AngelOtaku: Jolis achats :hap:

Par contre, je me demande si Ys est traduit en français

Radikal: C'est encore possible de trouver des accessoires officiels neufs pour la PS Vita? Je pensais que SONY arrêtait de soutenir la console ;(

@Thatgunman J'ai trouvé cette boîte de protection sur Amazon, sûrement des invendu(e)s de sites de vente en ligne ou de vendeurs tiers.

Internet est le plus grand magasin du monde !

Ys VIII est en français et j'ai déjà recommandé à l'achat pour tout les fans d'action-RPG.

http://www.nintendo-master.com/forum/topic/qu-est-ce-que-vous-venez-de-finir?page=127#msg-235394

Alors si c'est pas fait, allez de ce pas acheter cet excellent jeu. :yes: Pour une fois qu'un éditeur s'efforce de traduire le jeu, merci de pas le faire bider en préférant acheter de la daube formatée. :yes:

_

Tiens on a un achat en commun Radi, j'ai pris Gravity Rush Remastered y a quelques jours. :hap: (mais pas encore lancer car je dois finir FF10 d'abord).

dragon-ball-xenoverse-2-switch-83034ed6.

Son coût ? Zéro (0) euros.

Trop cher. :yes:

Zéro euro ? Elle est où l'embrouille ? ^^

Beuh, pigeon !

Nest qui doit avoir mal au cul et qui en a encore dans la bouche. :hap: :hap:

Tiens, une contrefaçon chinoise d'Iblis.

Gallifreyenne ste plais. :hap:

La contrefaçon c'est plus ce que c'était. :no: :hap:

jofe a écrit :

Tiens, une contrefaçon chinoise d'Iblis.

Jtm for bb

LEDocteurTails a écrit :

Nest qui doit avoir mal au cul et qui en a encore dans la bouche. :hap: :hap:

Rien de bien surprenant pour un bisexuel

(...prière de ne pas me dénoncer à ma petite amie par contre, en plus c'est une religieuse, c'est les pires souches celle-là :fear: )

Ne t'inquiètes pas, si c'est une musulmane elle n'y verra rien... Par contre si c'est une chrétienne tu peux faire une croix dessus :hap:

:cafe: :sors:

Et si c'est une juive, donne lui juste un peu d'argent et elle oubliera tout.

Quitte à blasphémer, autant épargner personne. :noel:

Il me semblait pas que l'argent était un signe religieux distinctif mais chacun son avis :hap:

Bah les juif sont connue pour être radin. :hap:

Oh merde c'est quoi ça au loin ? La Lycra ? shiiit.

Et si elle est mormon,orthodoxe,protestante ou encore boudhiste ? :hap:

Elle est chrétienne :lol:

EDIT : c'est quoi une mormon ?

EDIT : J'ai dit chrétienne mais je sais pas si c'est ça ;( C'est quoi la nomination pour ceux qui croient en Jésus ?

La religion mormone est une religion crée au 19ème siècle comme une dérivation de la religion chrétienne,sa "capital" est Salt Lake city,aux états Unis,et l'une des choses différentes c'est que par exemple,les hommes ont droit d'avoir plusieurs femmes.

Et ça dépend,elle peut croire en jésus mais être chrétienne,protestante ou orthodoxe. ( même si les orthodoxes c'est plutôt dans les pays de l'est. )

1 ... 982 983 984 985
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.