1 ... 981 982 983 984 985

H2x1_NSwitchDS_Kamiko.jpg

eShop Switch - 4.99€

Moi qui n'avais pas retouché à ma Switch depuis Zelda BotW, Bomberman R et MK8 Deluxe - donc depuis bien longtemps - je me suis laissé tenter par ce petit jeu des créateurs de Fairune, qui m'intéressait depuis un moment.

Kamiko, donc, plus la démo d'Octopath Traveler, qui m'a laissé un avis plutôt mitigé malgré mon adoration pour la série des Bravely, qui inspire fortement son identité.

En attendant Mario Odyssey et Xeno 2, qui me feront sérieusement ré-allumer ma Switch depuis sa sortie.

J'ai déjà la plupart des jeux que tu cites sur PS4 :-)

J'ai décidé d'investir dans autre chose au final, mais merci des tuyaux ;)

MDR ! Ça va tu ne l'as pas mal pris :-)

51p6bew8BEL.jpg

NEUF - 25 euros (fdp in) sur Priceminister
j'avais 2€ offert grâce à des points

Ca me fera patienter - avec Mario Kart - jusqu'à la sortie de Mario Odyssey.

Sinon je crois que je vais reçevoir I am Setsuna en même temps que Mario Odyssey... ça va pas le faire cette histoire ! x)

Stand Philatélique de la braderie de ma localité : année 2005 , non oblitérée, à moitié de sa cote, même pas le prix des timbres :

BKAUTRE-2005-12.jpg

Quel souvenir c'est timbre :-)

Sympa, je n'avais pas connaissance de leur existence.

Amiiboy > je savais qu'ils existaient, mais ne les possédais pas. Là, c'est le hasard qui a bien fait les choses ! :-) il en existe sûrement d'autres dans les postes étrangères. A creuser ... !

Pour les postes étrangères, il y a la collection de timbre Irlandais (qui serait apparemment plutôt récente):

game-icones-timbres-jeux-video-2.jpg

Il y avait eu aussi la collection belge sur New Super Mario Bros Wii (qui ont fini sur une enveloppe, pour ma part...)

65591057.jpg

La collection japonaise sur Mario est très sympa aussi :yes:

En tous cas, je ne savais pas qu'il y avait ce genre de timbre en France. Ce serait cool de réitérer ce genre de chose :top:

Thatgunman > Merci pour les renseignements ! j'ai prospecté sur le net hier, j'ai vu les Irlandais, les Japonais et les Etats Uniens, mais pas les Belges . Par contre je ne trouve pas de site philatélique Français qui les propose, il faut que je cherche encore dans mes adresses . Il faut aussi les trouver à des prix abordables. Je vais rajouter la thématique " jeux vidéo " à ma collection .

Je vais aussi essayer de trouver à un bon prix le livre timbré édité par la poste lors de la sortie de la planche de timbres :

le-livre-des-timbres-histoire-des-jeux-v

1507576702-ps-vita-slim-pack-eu.jpg

PS Vita 2000 - Neuve (+ Carte SD officielle Vita 16Go)

1507576560-tearaway-dual-covers.png

Tearaway - Neuf

Utilité d'une PSVita en 2017 ? :hap:

Pourquoi pas acheter une Wii U tant qu'on y est ? :noel:

Parce que j'ai déjà la Wii U, ça me paraît une raison suffisante.

Concernant la Vita, ce n'est qu'une simple envie, la console dans sa version européenne se fait vraiment rare (aspect collection) et, surtout, certains jeux exclusifs m'ont toujours intéressé.

Il y a toujours une utilité à acheter une console quand on est passionné de jeux vidéo, comme l'on achèterait une console retro - bien que ce ne soit pas le cas de la PS Vita - de plus de 20 ans. Des jeux et encore des jeux :cafe:

J'ai acheté une deuxième WiiU pour l'aspect collection également :hap: (nevertrust ;) )

Tu l'as eu pour combien Radis ?

[Édit] Oki, une bonne affaire donc !

236€, un prix qui me semblait très honnête pour une PS Vita européenne intégralement neuve.

À titre informatif, la Vita coûtait, à sa sortie initiale, 249€. J'ai peu hésité à la prendre, sachant que les autres Vita européennes neuves que j'avais trouvées coûtaient facilement 100 à 300€ de plus. Je ne pensais pas que la console était aussi rare, seules les versions japonaises sont facilement trouvables à un prix décent.

SNES mini acheté sur la Fnac à 95 euros.

J'ai gardé une manette et j'ai revendu le reste pour 90 euros sur leboncoin. Je cherchai juste une manette SNES officielle pour jouer aux jeux eshop. Je suis assez fier de mon deal :cafe:

Achat du jour:

DL3--zCWkAAuFxG.jpg

Amiiboy a écrit :

SNES mini acheté sur la Fnac à 95 euros.

J'ai gardé une manette et j'ai revendu le reste pour 90 euros sur leboncoin. Je cherchai juste une manette SNES officielle pour jouer aux jeux eshop. Je suis assez fier de mon deal :cafe:

Bien joué, tu la branche sur quelle console la manette (la flemme de chercher:gaaa:)

Tu la branches à une wiimote, tu peux donc l'utiliser sur une Wii ou sur une Wii U ;)

j'ai craqué, xbox one S avec minecraft et dlcs inclus à 179€ chez carrefour(100€ de remise immédiate), l'offre s'arrête lundi donc j'ai pas réfléchi longtemps, après fortnite BR mon premier jeu sera rare replay :-)

1 ... 981 982 983 984 985
Vous devez vous connecter pour pouvoir répondre au sujet.